FAQ Restaurant KONG

Bienvenue sur la page FAQ du restaurant KONG. Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions que vous pourriez vous poser pour rendre votre expérience chez nous aussi agréable que possible. Si vous avez des interrogations supplémentaires, nos hôtesses se tiennent à votre disposition pour vous renseigner par téléphone au +33 1 40 39 09 00 de 10h00 à 19h00, ou par email à contact@kong.fr.

  • Le KONG est situé au 1 Rue du Pont Neuf, 75001 Paris, offrant une vue imprenable sur la Seine et le Pont Neuf.

    Service voiturier à partir de 19:30
    Parking Rivoli – Pont Neuf face au restaurant
    Métro Pont Neuf (Ligne 7) ou Chatelet (Ligne 1, 4, 7, 11, 14)

  • Le KONG propose une cuisine fusion franco-japonaise, mêlant l’élégance française à l’exotisme japonais.
    Notre carte inclut des options végétariennes et véganes pour satisfaire toutes les préférences alimentaires.

  • Le design du KONG a été réalisé par Philippe Starck, offrant un cadre avant-gardiste et chic.

  • Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche, de 12h00 à 02h00.

    RESTAURANT
    DIM-JEU : 12:00 – 18:00 & 19:00 – 23:45
    VEN-SAM : 12:00 – 18:00 & 19:00 – 01:00

    BAR À COCKTAILS
    Tous les jours de 18:00 à 02:00 (sans réservation)

  • Vous pouvez réserver une table ici.
    Nos réservation sont ouvertes 3 semaines à l’avance et une empreinte bancaire peut vous être demandé afin de garantir votre réservation.
    Pour une demande de groupe, vous pouvez envoyer un email à events@kong.fr

  • Oui, le KONG est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Un ascenseur est présent à l’étage du bar ou de la verrière.

  • Absolument, nous offrons des services de privatisation pour divers événements. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page dédiée aux événements sur notre site ou nous envoyer un email à events@kong.fr

  • Une tenue élégante est recommandée pour profiter pleinement de l’ambiance du KONG. Le soir, nous nous réservons le droit d’entré si ce dresscode n’est pas respecté.

  • Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire.​
    Nous n’acceptons pas les chèques, tickets restaurant…

  • Oui, nous proposons des menus spéciaux pour des occasions comme la Saint-Valentin, le Nouvel An, Noël.
    Nous proposons également un menu déjeuner disponible tous les jours de 12h00 à 16h00.
    Pour les groupes de 10 personnes nous proposons également des menus spécifiques.

  • Bien sûr, notre bar vous accueille pour déguster une sélection de cocktails, vins et champagnes dans une ambiance unique.
    Il n’est pas nescessaire de réaliser une réservation pour accéder au bar. Le soir, notre Verrière est réservé exclusivement pour dîner mais notre espace Lounge et le comptoir du bar est accessible de 18h00 à 02h00 tous les jours.